Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fashion...Faut pas!
17 avril 2010

Yo les greluches!

Bon alors, que je vous explique : le blog est en chantier...

MAIS comme je fête mes un an et que vous me manquez un peu...j'ai décidé de vous balancer l'adresse avant qu'ils soit fini...donc c'est pas encore très beau, mais c'est "en attendant", votre Bébert bosse dur sur son nouveau chez lui!

Retrouvez moi ici :

>>>>>http://fashionfautpas.wordpress.com/<<<<<

Et on se retrouve très très vite pour de nouvelles aventures bloguesques, j'ai un petit article en préparation pour vous qui devrait sortir très rapidement!

J'ai réussi à déplacer tous les messages sur mon nouvel hébergeur, malheureusement pas les commentaires donc...n'hésitez pas!

A tout de suite?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité